Présentation Cy4NuuRe.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Mer 6 Juil - 23:09

Salut, je m'appelle Dylan et j'habite au Havre ( HAC > Lyon , hein lyo Wink ) , Sur Aom je suis Cy4NuuRe.
Je play surtout Zelda, Settler & Wm, mais je commence a mettre à la supr et ça me plait geek .
Je connais certains membres, Lyo, Mickaz, Malp & Bleuh.

Voila Tout Smile
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Mr.PoLy_ le Jeu 7 Juil - 0:40

Yoh. Bienv'nue. :]

______S____k____1____o____A______
AzN.

avatar
Mr.PoLy_

Messages : 295
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Jeu 7 Juil - 17:20

11. Noob. Le havre cest la zone, la L2, un stade sui va etre construit sur des lignes de chemin de fer. Omg. Lol
Bienvenue.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Jeu 7 Juil - 17:33

Enfoiré, on a pas les moyens de lyon nous Sad . Mais une meilleur formation que vous bézo.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  _MaSSiliA_ le Jeu 7 Juil - 20:28

Sk1oA_Lyo_ a écrit:11. Noob. Le havre cest la zone, la L2, un stade sui va etre construit sur des lignes de chemin de fer. Omg. Lol
Bienvenue.

Pffff le Lyonnais qui parle !

Le stade vous appartiens pas je vous signal ^^

Alors que a MARSEILLE tout est à 100% OM cheers et en plus il l'agrandissent tellement on a de supporters Razz

Bienvenu à toi Cyanoure, j'éspére que tu passera un peu de bon moment avec nous sur Nilla ou sur ce forum, pas très actif mais on s'y sens bien ^.^

avatar
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Jeu 7 Juil - 21:05

Merci Wink
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Mickaz_ le Jeu 7 Juil - 21:06

Bienvenue

Mickaz_

Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Ven 8 Juil - 16:30

_MaSSiliA_ a écrit:
Sk1oA_Lyo_ a écrit:11. Noob. Le havre cest la zone, la L2, un stade sui va etre construit sur des lignes de chemin de fer. Omg. Lol
Bienvenue.

Pffff le Lyonnais qui parle !

Le stade vous appartiens pas je vous signal ^^

Alors que a MARSEILLE tout est à 100% OM cheers et en plus il l'agrandissent tellement on a de supporters Razz

Bienvenu à toi Cyanoure, j'éspére que tu passera un peu de bon moment avec nous sur Nilla ou sur ce forum, pas très actif mais on s'y sens bien ^.^


Hum... Vous avez pas de toit pour laisser les pigeons s'y installés tellement vous avez pas de supporteur.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_SunShine_ le Dim 24 Juil - 0:09

Bienvenue a toi Cyanure ! Et j'appuie Massi qui a totalement raison comme d'habitude au sujet de l'OM Wink

______S____k____1____o____A______
Best rating : Sk1oA_SunShine_ : 2006 the 1st June 2008.

Sk1oA_SunShine_

Messages : 136
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Marseille / Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Dim 24 Juil - 11:43

Merci Sun Wink et lyo qui a comme d'habitude toujours tort au sujet de Lyon . 11.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  _MaSSiliA_ le Dim 24 Juil - 20:34

Sk1oA_Lyo_ a écrit:
_MaSSiliA_ a écrit:
Sk1oA_Lyo_ a écrit:11. Noob. Le havre cest la zone, la L2, un stade sui va etre construit sur des lignes de chemin de fer. Omg. Lol
Bienvenue.

Pffff le Lyonnais qui parle !

Le stade vous appartiens pas je vous signal ^^

Alors que a MARSEILLE tout est à 100% OM cheers et en plus il l'agrandissent tellement on a de supporters Razz

Bienvenu à toi Cyanoure, j'éspére que tu passera un peu de bon moment avec nous sur Nilla ou sur ce forum, pas très actif mais on s'y sens bien ^.^


Hum... Vous avez pas de toit pour laisser les pigeons s'y installés tellement vous avez pas de supporteur.

HaHa ! ! ! Faut que tu STOP PES ou Fifa et que tu sorte un peu voir des VRAI matchs ! geek
avatar
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  darkrizen le Mar 2 Aoû - 23:09

Massi sache que meme a paris il y a des grands supporters de l OM!
avatar
darkrizen

Messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : paris

http://sky-forum.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Mer 3 Aoû - 17:18

slurp...

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  _MaSSiliA_ le Ven 5 Aoû - 18:27

Sk1oA_Lyo_ a écrit:slurp...

S.O.S. Malpouze !

Qu'a voulu dire notre Mayscotte ??
avatar
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  darkrizen le Ven 5 Aoû - 21:21

Bin c le seul a suporter le club diriger par un gars qui passe sa journer a mettre la pression aux arbitres
(je parle de lyon et de aulas bien sur)
alors lyo se sent un peu seul
avatar
darkrizen

Messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : paris

http://sky-forum.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Ven 5 Aoû - 22:09

Dans le langage mayonnaise c'est le bruit que ça fait quand t'avales de la mayo je crois... ou autre chose...
Enfin bref, ça veut dire que dark est un lèche cul en gros. Mais normal que vous ayez pas compris, faut au moins 5 ans d'apprentissage du langage de mayo pour arriver à n'en comprendre qu'un tout petit peu le sens x)
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  darkrizen le Ven 5 Aoû - 22:17

Nimporte quoi jme venge juste car lyo disait que je gachai le football.....car je supportais l om
avatar
darkrizen

Messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : paris

http://sky-forum.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Ven 5 Aoû - 23:21

Lol, lyo a raison, surtout qu'il dit que tu gaches le foot en supportant des équipe comme Man.City qui vive que par le fric et c'est nul =O
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Ven 5 Aoû - 23:27

C'est vous qui gâchez le monde en aimant le foot, l'argent nécessaire à l'organisation du foot dans le monde serait suffisant pour stopper la faim dans le monde !
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  darkrizen le Ven 5 Aoû - 23:29

Correction j ai pas dis sa j aime bien juste les joueurs de manchester city tel que tevez et agueuro mais sinon je ne supprote vraiment que 3equipes marseille naples et boca junior
avatar
darkrizen

Messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : paris

http://sky-forum.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  darkrizen le Ven 5 Aoû - 23:30

Et je prefere le basket au foot
avatar
darkrizen

Messages : 277
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : paris

http://sky-forum.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Sam 6 Aoû - 10:02

Mdr. L'argent du foot ne stopperait pas la faim dans le monde. omg. Cest pcq tu leur fais un gros cheque que ca va les aider. Cest comme les organismes qui font des dons. Cest inutil. Ca tue toutes les petites economies locales. Autrement dit les gens auront a bouffer un temps mais redeviendraient pauvres automatiquement. Le seul truc qui leur permettrait d'etre indépendant ce sont les micro crédit a 0 ou très très faible interet. Pour pouvoir se lancer puis s'agrandir au fur et a mesure. Amateur. Vous ecoutez pas vos cours de géographie. 11

A darkisien. Tu pollues le foot dans le sens ou tu supportes la première équipe qua t'as vu, soit dans un journal, soit par les copains ou bien par PAPA. 11. Les gens comme toi sont inutiles. Mais bon ca fait vivre les joueurs.... Tu n'as aucun interet a supporter tel ou tel club. La passion, l'amour du maillot tu connais meme pas. Tu supportes l'om comme moi je supporte le peche et chasse. Je suis meme sur que si je t'enleve internet 15min je peux te poser un max de question sur l'om et tu serais répondre a auncunes d'entre elles.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  _MaSSiliA_ le Sam 6 Aoû - 11:05

Bon le GreenPeace ! calmos Razz

Il supporte qui il veut et toi de même, chacun doit savoir respecter les choix des autres. Après bon à 14 ans dur dur de bien tout connaitre dans le monde du foot.
avatar
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Sam 6 Aoû - 11:57

Ouai vive Massi le seul footeux tolérant que je connaisse cheers
Et puis pour l'histoire de l'argent nécessaire pour arrêter la faim dans le monde je sais pas c'que tu me baragouines encore Lyo, soit c'est faux, soit c'est trop incompréhensible pour que je puisse comprendre, mais moi je tiens mon info justement d'un prof d'Histoire-géo ok Wink
Sinon je blaguais, c'était le moment humaniste de Malpy, l'argent du foot n'est pas le seul argent qui pourrait servir à stopper la faim dans le monde, et de toute façon ça ne se fera jamais vu que ça rapporte gros.
Ah ouai j'ai cru comprendre un truc dans ton charabia :"Cest pcq tu leur fais un gros cheque que ca va les aider", je crois qu'en fait tu voulais mettre "c'est pas parce que tu leur fais un gros chèque que ça va les aider", déjà ça portait à confusion. Ensuite, je vais p-e t'apprendre quelque chose, mais ya un certain budget annuel pour l'organisation mondial du football, de la coupe du monde et cie... Et c'est cet argent versé chaque année qui serait suffisant pour arrêter la faim dans le monde.
Toi comprendre ou toujours pas ? C'est pas juste un gros chèque, c'est de l'argent qui, si le foot n'avait pas lieu, serait suffisant à stopper définitivement la faim dans le monde s'il était utilisé continuellement, ça n'a rien de ponctuel, ça y mettrait fin définitivement.
Bref, je disais ça au départ juste pour faire mon intolérant comme vous le faites entre vous, moi le foot je trouve ça stupide (sauf entre potes), je vois pas comment on peut respecter/vénérer, des crétins congénitals tels que les footeux professionels qui savent rien faire d'autre que taper dans un ballon, mais après, chacun à le droit d'avoir ses passes temps, quels qu'ils soient... Mais svp, essayez de vous respecter entre vous, même si c'est difficile pour des footeux je le crains... (Prenez exemple sur Massi cheers )
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Sam 6 Aoû - 12:39

Non mais il faut comprendre un truc. Le budget que tu parles cest un retour sur investissement. Ils le donnent mais ca rapporte encore plus derriere. Si tu le donnes sans que ca rapporte apres tu ne pourras plus le redonner. Effectivement si tu le donnes chaque année ca arreter la faim(qui est encore différent d ela pauvreté) mais c'est impossible de le faire.
Bref je connais parfaitement mon sujet pcq(parce que) je m'interresse beaucoup a l'économie dans le sport(c'est ce que je voualis faire un moment avant de me rendre compte qu'en faisant ca je pourrirrait ce que j'aime) . Et concernant la faim dans le monde je sais que ce je dis est vrai meme si cest pas forcement clair pcq je l'ai fait au lycée. Mais je retrouve pas l'exposé. J'ai du le sucrer.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Sam 6 Aoû - 13:35

Tu t'y connais sûrement plus que moi en éco, mais je pense que l'argent c'est pas magique, il sort pas de nulle part l'argent que "crée" le football, et qu'il aurait pu être mis au service de causes plus louables. Enfin bref, on peut pas résoudre tous les problèmes du monde, ça c'est sûr et à la base c'était juste une boutade hein Wink
Le message à retenir : arrêtez de vous entre-tuez sur les fofo pour du pauvre foot, je peux plus voir les messages importants lol
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Sam 6 Aoû - 14:27

Mais il y a pas de débat. Parce que l'argent investi par la FIFA, LFP, UEFA... ce n'est rien d'autre que l'argent gagné grace a des investissement précédent. En gros si ils donnent leur argent a quelqu'un ca ne pourra pas leur rapporter, et donc il ne pourront plus en donner.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Sam 6 Aoû - 14:40

Bien entendu ça fait pas de bénefs tout ça, c'est gratuit pour votre bon plaisir hein ? lol... et ces benefs que tu n'arrives pas à voir, ils sortent de notre poche.
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Sam 6 Aoû - 14:54

Lol, lyo sort des romans la! Tu m'impressiones ! 11. Sinon Malp arrête ce stéréotype débile qui est "les joueurs de foot ne savent taper que dans un ballon", il y en a certain qu'on fait pas mal d'étude et qui sont beaucoup plus intelligent contrairement à ce que tu crois, certes p-e pas beaucoup mais il y en a !
Et votre roman, sur l'économie etc..ça m'intéresse mais je suis encore trop jeune lol, mais dans 1 ou 2 ans ça va le faire puisque je suis en STG Cool .
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Sam 6 Aoû - 15:05

Mouai franchement on échange des banalités la sur l'éco, moi j'y connais pas grand chose en tout cas. Et puis pour les footeux, je suis bien désolé mais c'est pas un stéréotype, c'est des boulets en règle général, ceux qui ont fait des études et qui sont intelligents (j'en ai jamais vu mais bon je suis pas le foot dont p-e), ou en on l'air, sont des exceptions.
Moi écouter Ribéry parler ça me fait mal au coeur pour lui...
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  ToHuBoHu le Sam 6 Aoû - 15:26

Malp, t'aimes bien parler des sujets que tu ne maîtrises pas du tout Smile
Et si cyanure, les footballeurs sont à 95% tous stupide dans le sens ou ils ont commencer leur carrière à 14 ans pcq ils ne savaient rien faire d'autre.
Après je parle des footballeurs en France, ou peut être dans les pays d'europe riche.
Je sais qu'au Brésil par exemple c'est différent

______S____k____1____o____A______

ToHuBoHu

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Sam 6 Aoû - 15:37

Evidemment que j'aime parler des sujets que je ne connais pas, ya que les abrutis qui ne peuvent parler que de ce qu'ils connaissent lol. Après je dis pas que j'ai forcément raison, mais c'est mon avis, et je le défend jusqu'à preuve du contraire.
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Sam 6 Aoû - 15:39

Ouais nan mais ribery aussi quoi 11, mais moi j'en connais 3 ou 4 qui joue en équipe de france, (donc plus tard, de futurs grandes stars je pense lol) qui sont dans ou étaient dans ma classe, et je peux vous dire qu'ils sont pas con 11 parce que au Hac, si tu fous la merde, t'es privé d'entrainement et de temps de jeu, surtout pour ceux de ma génération ou la précédente (94/95), avant je peux pas dire, je ne connaissais pas.

______S____k____1____o____A______
Paix à ton Ame.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  ToHuBoHu le Sam 6 Aoû - 15:46

Tu vas me dire qu'ils avaient 17 de moyenne partout, élèves modèles et qu'ils ont choisi le foot par passion ? Smile

______S____k____1____o____A______

ToHuBoHu

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Sam 6 Aoû - 15:49

Lol, j'ai pas dit ça, mais si pour toi avoir un minimum de culture, c'est avoir 17 de moyenne, bah je plein énormément de monde, moi en premier. 13/14 ça suffit non, surtout quand il y a plus de 15h d'entrainement par semaine.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Sam 6 Aoû - 16:20

RRRIBERRRRRYYY. Mdr. LA phrase magique de ribery " ce match etait beaucoup meilleur que celui contre la lituanie"...

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  _MaSSiliA_ le Sam 6 Aoû - 22:59

Malpercio_ a écrit:(Prenez exemple sur Massi cheers )

Ouai voilà !

Bouhhhhhh au chiotte L'OL et PSg ! ! ! ! ! Mouhahaha

Viva l'OM cheers

Nan mais sérieux, il reste quand même quelques grand joueurs " telle que Drogba " qui reverse beaucoup dans des assiociations humanitaire ou autres ...

La plupart des joueurs Africains, jouent au ballon pour la seul raison qu'ils n'ont pas de boulot, n'ont pas d'école, ils savent surtout que si ils arrivent à se faire une persée en Europe ils seront trés riche et un ballon reste accéssible à tous !

Mais la majorité ne sont pas comme ça.
avatar
_MaSSiliA_
Admin

Messages : 843
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  ToHuBoHu le Dim 7 Aoû - 5:11

Malpercio_ a écrit:ya que les abrutis qui ne peuvent parler que de ce qu'ils connaissent lol.

Looool, ah bon ?

______S____k____1____o____A______

ToHuBoHu

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Dim 7 Aoû - 15:13

Ce quil faut savoir sur les joueurs Africains cest que l'argent qu'ils gagnent sert a nourrir leur famille, voir meme leur village dans certain cas.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Dim 7 Aoû - 15:29

Bah Tohu si tu parles que de ce que tu connais, c'est que tu as un piètre sens de la curiosité ou alors c'est que tu es un génie qui connaît déjà pratiquement tout et est capable de parler de tout en toute connaissance de cause lol.
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  ToHuBoHu le Dim 7 Aoû - 17:57

Lol, quand on connait rien au sujet, on pose des questions etc on balance des fausses affirmations

______S____k____1____o____A______

ToHuBoHu

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  ToHuBoHu le Dim 7 Aoû - 17:59

Cy4NuuRe a écrit:Lol, j'ai pas dit ça, mais si pour toi avoir un minimum de culture, c'est avoir 17 de moyenne, bah je plein énormément de monde, moi en premier. 13/14 ça suffit non, surtout quand il y a plus de 15h d'entrainement par semaine.
Non mais j'exagèrais, mais tes potes avaient 13/14 de moyenne en général au lycée ?

______S____k____1____o____A______

ToHuBoHu

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Dim 7 Aoû - 18:13

Ouais, ce sont des pgm surtout en scientifique lol.

______S____k____1____o____A______
Paix à ton Ame.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Dim 7 Aoû - 18:14

Lol. Favoritisme.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Dim 7 Aoû - 18:23

Sk1oA_Lyo_ a écrit:Lol. Favoritisme.
Hmmm?

______S____k____1____o____A______
Paix à ton Ame.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Dim 7 Aoû - 19:44

30 Tohu. Mes affirmations sont pas fausses, c'est celle que j'ai, j'attends justement que quelqu'un d'aussi intelligent que toi vienne les corriger... Et puis les notes dtf faut arrêter de juger par rapport à ça, ça veut rien dire. J'ai des potes qui avaient du mal au collège et sont partis en professionnel et qui sont beaucoup plus intelligents que des boulets que j'ai pu avoir dans ma classe en S qui avaient des bonnes notes en apprenant tout par coeur...
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  CyA_ le Dim 7 Aoû - 20:35

Malpercio_ a écrit:30 Tohu. Mes affirmations sont pas fausses, c'est celle que j'ai, j'attends justement que quelqu'un d'aussi intelligent que toi vienne les corriger... Et puis les notes dtf faut arrêter de juger par rapport à ça, ça veut rien dire. J'ai des potes qui avaient du mal au collège et sont partis en professionnel et qui sont beaucoup plus intelligents que des boulets que j'ai pu avoir dans ma classe en S qui avaient des bonnes notes en apprenant tout par coeur...
Tout à fait d'accord, GG.

______S____k____1____o____A______
Paix à ton Ame.
avatar
CyA_

Messages : 580
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 22
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Lyo_ le Dim 7 Aoû - 22:28

Mais oui. La seule vraie pruve d'intelligence se trouve sur le terrain de foot de toute facon.

______S____k____1____o____A______
"L'argent il faut le prendre aux pauvres. Ils en ont pas beaucoup mais ils sont les plus nombreux"



Sk1oA_Lyo_
Mascotte
Mascotte

Messages : 969
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Sk1oA_Malpercio_ le Dim 7 Aoû - 22:53

Euh... ouai no comment x)
avatar
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  StaR__ le Lun 8 Aoû - 1:42

J'peux plus faire seulement le lecteur la: naze de Lyo x)
avatar
StaR__

Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Cy4NuuRe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum