° Sk1oA TeaM °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Map aom

3 participants

Aller en bas

Map aom  Empty Map aom

Message  Supra Mar 6 Mai - 12:43

Voila voila , Le nouveaux aom de Steam va sortir dans 2 jours ^^

& j'aimerais s'avoir si des gens veullent que je recrées les maps de aom (FairSettler/FoodWoodGold/Settler/Zelda)

J'ai un souvenirs de toute les map donc , je pourrais les réproduire pour les Sk1oA qui aimais bien Faire des scénario ^^

Amicalement Supra !
Supra
Supra

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Map aom  Empty Re: Map aom

Message  Sk1oA_Malpercio_ Mar 6 Mai - 13:49

Oh c'est meugnon, recréer toutes les maps rien que pour nous, par contre il te faudrait une mémoire photographique pour faire ça, sans compter que ça doit représenter un boulot monstrueux... Mais t'en fais pas, à priori on peut utiliser les anciennes maps directement sur le nouveau AoM ee d'après ce que j'ai entendu, et je les ai toujours, donc à priori pas besoin de se casser la tête de ce côté là.

Par contre tu peux recommencer à t'entraîner parce que sinon les faire premières games vont faire très très mal  Razz
Sk1oA_Malpercio_
Sk1oA_Malpercio_

Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Map aom  Empty Re: Map aom

Message  Supra Mar 6 Mai - 13:53

Sk1oA_Malpercio_ a écrit:Oh c'est meugnon, recréer toutes les maps rien que pour nous, par contre il te faudrait une mémoire photographique pour faire ça, sans compter que ça doit représenter un boulot monstrueux... Mais t'en fais pas, à priori on peut utiliser les anciennes maps directement sur le nouveau AoM ee d'après ce que j'ai entendu, et je les ai toujours, donc à priori pas besoin de se casser la tête de ce côté là.

Par contre tu peux recommencer à t'entraîner parce que sinon les faire premières games vont faire très très mal  Razz


J'ai une mémoire éxtrement vieille , je me souvien de choses de l'age de 4 ans ... Et les maps d'aom en font partie ^^ je me souvien trés bien de chaque recoin de cette map Smile aprés si ta les map , je les veux bien ^^
Supra
Supra

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Map aom  Empty Re: Map aom

Message  Sk1oA_BleuH Mer 7 Mai - 23:23

Great Idea dude!  afro 
Sk1oA_BleuH
Sk1oA_BleuH

Messages : 50
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Hell.

Revenir en haut Aller en bas

Map aom  Empty Re: Map aom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum